EPI de Loire
Modalités de livraison | retour

Livraison

Livraison en 24h = produits en stock

24h ? C'est possible ! Votre produit est marqué 24h en vert sur notre site ? Alors il est en stock. Il vous sera livré le lendemain avant 13h à votre domicile (Pour toutes commandes passées avant 14h hors week-ends et jours fériés).

Livraison en 48h = produits en stock

48h chez vous ? Possible aussi. Votre produit est marqué 48h en vert sur notre site. Il vous sera livré en 48h à votre domicile. (Pour toutes commandes passées avant 14h hors week-ends et jours fériés).

Expédition entre 4 à 10 jours

Marqué en orange sur notre site ? Votre produit est en attente de réapprovisionnement. Vous le recevrez entre 4 à 10 jours suivant la réception de la commande (hors week-ends et jours fériés).

Livraison en plus de 10 jours

Marqué en rouge sur notre site ? Votre produit vous sera livré entre 10 jours et plus, suivant la réception de la commande (hors week-ends et jours fériés).

Livraison à domicile gratuite

Recevez votre produit directement chez vous en 24 à 48h à partir de 99 euros d'achat. En dessous de ce montant, livraison à domicile pour 9,00 € seulement.

Livraison possible en point relais

Epi de Loire vous propose la livraison en point relais Chronopost sous 48h max.

Suivi des commandes

Après avoir passé votre commande, vous recevrez automatiquement un mail de confirmation avec un numéro de suivi. En cliquant sur le lien présent dans le mail, vous pourrez suivre votre colis sur le site de notre transporteur. Vous recevrez également un mail de confirmation de règlement.

Pour les livraisons en point relais, vous recevrez un sms en plus, vous indiquant que votre colis est arrivé.

Pour avoir ces informations, n'oubliez pas de renseigner vos coordonnées (mail et téléphone) lors du passage de votre commande.

Retour

30 jours pour un retour

Vous souhaitez effectuer un retour ? Vous avez 30 jours pour le faire. Le produit devra nous être retourné en bon état, sans salissures et sans avoir été porté (sauf pour essayage). Si le produit ne peut pas être revendu, EPI DE LOIRE se réserve le droit de refuser le produit. En cas de refus, le produit sera mis à disposition et le coût de retour vers votre domicile sera à votre charge.

Vous pouvez nous indiquer les produits que vous souhaitez en échange en nous contactant par mail à l'adresse "web@epideloire.fr".
Nous procédons à l'échange sous 30 jours maximum.

Pour effectuer un retour, merci de nous contacter par mail à l'adresse "web@epideloire.fr".
Vous avez accès à une demande de retour sur votre compte client dans la rubrique liste de mes commandes (icône faire une demande de retour).